Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Gril, grillades et grilladine.

Ca chauffe sévère dans les lombaires.
La piquouze du lundi infuse très, très gentiment. Je sais que je ne dois pas espérer d'amélioration avant la semaine prochaine. M'enfin, il me tarde qu'Xgéva fasse ce pourquoi on l'a fait venir lundi ! A l'heure où je vous parle, je profite d'une délicieuse sensation de brûlure juste au dessus des mottes. En clair :

J'AI LE FEU AUX FESSES !!

C'est les métastases les fautives. Minus ! Mauviettes ! Misérables ! On a eu peur de Super Mario hein ! On est parti la queue entre les jambes à la première chimio bande de poltrones ! Elles ont battu en retraite. Plus de métastases sur les scanners. Mais un joli gruyère dans les os qu'elles avaient rongés. Et en attendant d'Xgéva rebouche les trous, ça fait autant de foyers pour les feux de camp joyeux des Lilliputiens pyromanes. Cette dernière phrase, amis lecteurs NOMBREUX DEPUIS HIER (inflatage très passager des chevilles... Ca va passer), donc pour comprendre cette dernière phrase sur les Lilliputiens pyromanes, faut avoir lu le billet que je remets là juste en dessous.

Voilà.
Et moi pendant le temps que tu lis, je vais me frotter le bas des reins à la main... En faisant gaffe à pas réveiller les tendinites des poignets. On n'est vraiment pas aidée...
 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :