Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Pause.

Je vais pauser.

 

C'est pas que j'aie plus envie. Non, c'est tout le contraire. Je veux écrire toujours. Et pour de bon. Voilà, ce soir, cette nuit à 2H18, après 20 jours de pause épistolaire, je t'annonce que je vais pauser totalement. Je vais arrêter d'écrire ici pour continuer d'écrire ailleurs. Pour de vrai. C'est pas que j'écrive pour de faux ici, hein ? Non, non, ne va pas te dire ça surtout. Non, c'est juste que je veux essayer de faire une vraie histoire de tout ce que j'ai livré depuis un an que je suis là avec toi. Une histoire en un seul morceau, avec un début, un milieu et une fin. Un livre pour de bon, c'est le dernier rêve à réaliser. Tout me sourit depuis 2 ans que je suis bien malade... Ca parait bizarroïde pas vrai ? "Tout me sourit depuis 2 ans que je suis bien malade". C'est pourtant la vérité ! La maladie m'a donné un grand coup de pied au derrière. C'est cette cochonnerie qui veut ma mort qui m'a appris la vie. La liberté retrouvée, le bonheur d'aujourd'hui, c'est grâce à la cochonnerie. Pas de cochonnerie, pas d'urgence à vivre, pas d'intransigence, train-train entériné, vie gaspillée. Avec la cochonnerie, route vers l'océan, vue sur le port, vue sur le bateau dans le port, vie tranquile les pieds dans l'eau, rêves réalisés... Sauf un encore. Le rêve du livre. Je dois l'écrire, maintenant que j'ai fait tout le reste. Pas de temps à perdre. Surtout avec la cochonnerie qui veut ma mort.

 

Je dois donc pauser.

 

Note, je te dis ça, je risque bien de pas faire les choses aussi radicalement. Je s'rai bien capable de revenir ici de temps en temps. Pace que j'aime bien ici. je t'aime bien, toi qui me fais le plaisir de me lire à chaque fois. Cette nuit à 2H27 maintenant, je ne suis plus tout à fait aussi radicale qu'il y a 9 minutes.

 

Enfin, tu sais le plus important. Tu sais l'intention. Pour ce qui est de la méthode, tu la découvriras avec moi. Car je n'en sais pas plus cette nuit à 2H28. Ah si, tout de même, une dernière chose importante : je mets le blog en veille, MAIS PAS LA PAGE FACEBOOK DU BLOG. Elle, elle reste allumée ! Je t'y donnerai des nouvelles régulières. Vas-y donc sans vergogne pour les prendre ! Et en laisser !

 

 

2H31. Je déclare très officiellement

le début de la pause du blog

les crabes dansent au Croisic !

Pause.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :