Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

2 clics pour le sapin de Martin !

 

Ami lecteur des crabes, l'heure est grave.

 

Le petit homme est inscrit au concours du sapin du Croicic. Il est en tête depuis hier mais c'est tout à fait serré du slip et la victoire pourrait bien lui échapper dimanche, si nous ne bougeons pas collectivement notre popotin.

 

Moi, je veux faire plaisir à mon petit homme. Je veux voir les étoiles et les paillettes dans son regard quand il va aller chercher son pingouin en chocolat. Oui, mon ami, le pingouin en chocolat... De quoi se faire péter le foie pendant les fêtes tellement il est gros et bon sans doute : c'est le meilleur patissier de la presqu'ïle qui l'a fabriqué pour le concours. Mais seul le vainqueur du sapin pourra brandir le pingouin...

 

C'est ici que tu as un rôle à jouer. Important. Décisif même ami lecteur ! Tout en étant pas  long et pas compliqué : il suffit de "LIKER" le sapin du petit Homme. Voui. LIKER. AIMER quoi. Détaillons ici la procédure pour assurer le LIKE :

 

1- Je clique sur le lien, juste là

2- Je clique sur "J'aime" en dessous de la photo

 

Et pof, c'est fait ! Merci ami lecteur des crabes, tu as bien travaillé... Mais tu peux faire mieux encore ! Tu peux parler de ce concours tout autour, faire cliquer à ton tour ! "Détaillage" de procédure pour assurer le partage à tout va :

 

1- Je reclique sur le lien, là, juste en haut

    (le même quoi :). Ou si j'y suis déjà :

2- Je clique sur "Partager"

 

Et repof, c'est partagé sur ta page facebook pour que tous tes amis puissent "LIKER" le sapin du petit homme ! Enfin, explique-leur un peu comment faire quand même ami lecteur parce que je te jure, il y en a qui comprennent pas grand chose à facebook, internet et les "LIKES" et tous ces trucs là.

 

Voilà. Maintenant, je vais voir où en est le sapin du petit Homme. Et je te dis merci pour lui. Du très très fond de son coeur. Et du mien aussi qui bat pour lui et cette victoire qui lui ferait tant plaisir.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :