7 Avril 2015
Tu connais les nuages de Mario Kart ?
Mais si, ces petits nuages rondouillards et gris... Ils te tombent dessus pendant la course et ils font des éclairs comme ça, comme des décharges, crrrr crrr, 2 ou 3 fois, avant de te péter à la tête.
4 jours de cortisone parce qu'il faut pas abuser quand même. 6 jours d'antibiotiques parce que qu'il faut éviter la surinflammation. Toujours pas guérie. Mon petit nuage, c'est ça.
Ça n'existe pas, les petits nuages, dans la vie vraie. C'est bien domage.
Dans Mario Kart, quand on a le petit nuage menaçant au dessus de sa tête, faut vite percuter un concurrent de la course avant que le petit nuage pète. Bam ! Pour toi maintenant le petit nuage. Et le petit nuage s'éloigne avec le malchanceux plongé dans la tempête.
Ce serait bien ça dit donc. Pas charitable. Mais fort pratique. Je me balade sur le port et Bam ! Pour toi maintenant la toux qui déchire tout. Et puis je te mets mon cancer avec, tant que j'y suis. Je m'arrangerais quand même pour choisir quelqu'un qui mérite mon sort voyez. Un pas gentil. Un aigri. Un qui gaspille sa vie. C'est pas ce qui manque. Bam ! Tiens, prends ça puisque que t'as rien de mieux à faire. Moi, je sais quoi faire de la vie.