Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

On the radio

Tu te souviens que le programme Ressourcez-vous du labo Novartis, maintenant, c'est des... Non, attends, je vais le faire en français correct tout de même : ce sont des émissions de web radio. Tu te souviens de ce programme, pas vrai ? Les cahiers, les échanges dans les cafés... Et depuis cette année, la web radio ! 

 

4 thèmes autour du cancer du sein métastasé, un Florent (animateur sympathique), 3 Catherine sympathiques aussi (dont bibi) et l'intervention de qui veut bien participer pour donner son grain de sel à partager.

 

On a parlé de l'entourage le 31 mars.

 

Le 26 mai, c'était la sexualité. Cette émission là, rappelle toi, je t'y ai convié. Même que je devais aller à Paris pour y participer, mais que la grève des tégévés m'en a empêchée. J'ai dû faire à distance, avec un casque sur les ouies et l'ordinateur sous les quinquets. Dans mon bureau, tout là haut, je ressemblais exactement à ça :

 

On the radio

Note que le 26 mai, j'avais fait péter le Marcel ! Chaud, chaud, chaud au Croisic !

 

Au même moment, en studio à Paris, ça donnait ça :

 

On the radio

Pas de Marcel à Boulogne. C'est marrant comme ils sont plus couverts, non ? Mouillée et fraiche, la capitale ce jour-là, parait-il. Enfin, ils affichent tous un beau sourire avant le direct.

 

Voilà pour les images.

 

Pour le son, c'est là, juste en dessous. Oui, parce qu'on a le replay, le différé, parlons français, depuis ce matin ! T'écoutes quand t'as le temps et te gêne pas pour donner ton avis sur la page facebook des crabes !

 

 

Partager cet article

Repost 0