Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

On the radio

Tu te souviens que le programme Ressourcez-vous du labo Novartis, maintenant, c'est des... Non, attends, je vais le faire en français correct tout de même : ce sont des émissions de web radio. Tu te souviens de ce programme, pas vrai ? Les cahiers, les échanges dans les cafés... Et depuis cette année, la web radio ! 

 

4 thèmes autour du cancer du sein métastasé, un Florent (animateur sympathique), 3 Catherine sympathiques aussi (dont bibi) et l'intervention de qui veut bien participer pour donner son grain de sel à partager.

 

On a parlé de l'entourage le 31 mars.

 

Le 26 mai, c'était la sexualité. Cette émission là, rappelle toi, je t'y ai convié. Même que je devais aller à Paris pour y participer, mais que la grève des tégévés m'en a empêchée. J'ai dû faire à distance, avec un casque sur les ouies et l'ordinateur sous les quinquets. Dans mon bureau, tout là haut, je ressemblais exactement à ça :

 

On the radio

Note que le 26 mai, j'avais fait péter le Marcel ! Chaud, chaud, chaud au Croisic !

 

Au même moment, en studio à Paris, ça donnait ça :

 

On the radio

Pas de Marcel à Boulogne. C'est marrant comme ils sont plus couverts, non ? Mouillée et fraiche, la capitale ce jour-là, parait-il. Enfin, ils affichent tous un beau sourire avant le direct.

 

Voilà pour les images.

 

Pour le son, c'est là, juste en dessous. Oui, parce qu'on a le replay, le différé, parlons français, depuis ce matin ! T'écoutes quand t'as le temps et te gêne pas pour donner ton avis sur la page facebook des crabes !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :