Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

03/03/23... Bon Anniversaire ma Frimousse !

03/03/23... Bon Anniversaire ma Frimousse !

Le temps me manque mais pas question de laisser passer cette date, autrefois heureuse, sans te saluer, sans te fêter, sans te dire que l'on t'aime.

Oui, nous t'aimons, tous, encore et pour toujours.

Nous ne t'oublions pas, au contraire. Même si "la vie continue" car "la vie n'attend pas". Autant de formules qui résonnent dans nos têtes et qui, pour moi en tous cas, donnent désormais le ton de ce qu'il me reste à vivre.

Avec Martin, avec Pierre, nous avançons positivement dans la vie comme nous l'avions fait ensemble, pendant des années et malgré l'adversité. Le putain de crabe qui t'a emportée n'a en rien entamé notre enthousiasme et notre envie naturelle de vivre ! Les éclats de rire de nos garçons devenus grands sont la plus belle récompense de cette existence que je construis peu à peu sans t'oublier.

Il faut dire que l'Amour qui est revenu vers moi est le rempart qu'il me fallait contre la solitude et le désœuvrement.

Comme si tu avais gardée Gaëlle "de côté", pour moi, secrètement. Les énergies souterraines l'ont faite apparaitre au bon moment, quand tout était profondément sombre et difficile pour moi. Un dernier cadeau, et le plus beau, assurément.

Bon anniversaire ma petite Cathie Chérie. Merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant nos 17 années de vie commune : mars 2003 - mars 2020 et au-delà. Tant de souvenirs, tant d'émotions... Merci pour tes sourires banane et pour tes beaux éclats de rire. Je ne les oublierai jamais et j'essaie de vivre désormais comme tu l'aurais aimé, avec passion et enthousiasme. 

 

Je garde le meilleur de toi, pour avancer, gaillardement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :