Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Angelina, tais-toi !

Angelina, tais-toi !

"Angelina Jolie a subi une double mastectomie pour voir grandir ses enfants". "Un acte héroïque" pour Brad Pitt. "Elle amène le débat sur la mastectomie préventive"...

 

 

NON MAIS ET PIS QUOI ENCORE ?!

 

 

Envie de répondre un tantinet énervée :

 

D'une, ce débat n'existe pas en France car la génétique n'y est pas traitée à la légère. En France, partant du principe que l'écrasante majorité des femmes, dont les gènes BrCa 1 et 2 sont pourtant en vrac, ne développeront pas la maladie, on préfère souvent le suivi à la boucherie.

 

Deux, Mme Jolie avait déjà 2 belles prothèses dans les nénés. Alors mastectomie ou pas pour elle, au réveil, c'était quasi bonnet blanc et blanc bonnet (et de belle taille, le bonnet). Où est l'héroïsme là dedans ???

 

Trois, et ce qui va suivre est absolument écrit sous le coup de la colère. Tout à fait auto-centré et sans volonté aucune d'enrichir le débat pour la collectivité, "amené par Angelina" :

 

MOI AUSSI j'AI SUBI LA MASTECTOMIE COCOTTE (BYE BYE MES JOLIES POMMES). PLUS D'OVAIRES NON PLUS (ADIEU LES OLIVES). JE VIS TOUS LES JOURS AVEC UN CORPS DIFFORME ET LES DOULEURS QUI VONT AVEC. OUI, PARCE QUE LA RECONSTRUCTION AU FAIT, FAUT AUSSI TORDRE LE COUP A CE FANTASME, C'EST PAS LES SEINS DE PAMELA ANDERSON QU'ON VOUS FAIT D'ACCORD?!..., C'EST D'AILLEURS MÊME PAS LES VÔTRES QU'ON VOUS REFAIT. UN JOUR, QUAND JE SERAI SUFFISAMMENT COURAGEUSE, JE BALANCERAI LES PHOTOS DE LA FIANCÉE DE FRANKENSTEIN. LE CORPS, LA TÊTE, MÊME SI ON EST COSTAUD, TOUT EST MASSACRÉ... ET LE PIRE, LE PIRE, C'EST QUE MALGRÉ TOUTES CES ATROCITÉS, MA VIE NE DÉPEND PLUS DE MOI. MES ENFANTS MOI, J'ESPÈRE LES ACCOMPAGNER JUSQU'À... 15 ANS ??... CE SERAIT DÉJÀ UN SACRE COUP DE BOL. "FAITES S'IL VOUS PLAIT QUE JE TIENNE ENCORE 5 ANS... 10 ANS... S'IL VOUS PLAIT... MÊME PAS POUR MOI. POUR EUX". C'EST CE QUE JE DEMANDE A QUI VEUT BIEN L'ENTENDRE, CHAQUE SOIR, APRÈS AVOIR EMBRASSÉ CEUX QUE J'AIME. ALORS ANGELINA JE TE LE DEMANDE POLIMENT :

 

 

TAIS-TOI, S'IL VOUS PLAIT !

 

 

Pardon. Mais ça soulage. C'est indéniable.

Partager cet article

Repost 0