Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Et des scoubidous bidou ha !

Et des scoubidous bidou ha !

Le scoubidou, c'est ma colonne vertébrale les amis.

Elle est tout à fait... souple si je reste positive... mollassonne, si je me laisse aller à un léger agacement. Et à dire vrai :

J'EN AI PLUS QUE RAS LES CHEVEUX DE MES OS POREUX, DE MES VERTÈBRES POURRIES ET DE CETTE FOUTUE COLONNE QUI NE TIENT PLUS RIEN VU QU'ELLE NE SE TIENT PAS ELLE MEME !! CH..., CH..., ET RE CH..., ET RE RE CH...!

J'ai renoncé à dormir à 5H30. Trop d'inconfort. Des orteils aux cervicales, ça envoie de la douleur partout. Les doigts, les poignets, les avant bras... Et le clou du clou, c'est cette colonne chewing-gum qui se plie en V comme le Grand Canyon dès que je dois me retourner sur le matelas. Sur le ventre ? Hop grand canyon ! Vite, poser le ventre, des fois que ça casserait tout ça.

Je me gorge quotidiennement de calcium et de vitamine D, je me fais piquer tous les mois au Denosumab. Ben... rien à faire les gars. C'est même pire depuis les injections : je descends les escaliers de la maison comme Samuel L Jackson dans Unbreakable. Crispée sur la rampe, en douceur le pied sur la marche, chevilles de cristal. Toutes ces précautions de géronte alors que je n'en suis pas une, c'est importun tu comprends ?!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :