29 Septembre 2013
J'ai les boules. Les amygdales gonflés comme des pastèques depuis 3 jours. Ça fait mal quand j'avale. Et j'ai le nez farci aussi. Voilà pourquoi je n'ai plus écris. Ce matin quand même, je reprends mes sorties. Flute alors. Je ne vais pas continuer à regarder les jours passer sans y jouer un rôle !... Même mini. Aujourd'hui, je sors !
Oui, le cadrage photo est original : c'est le petit homme qui a l'appareil. Je disais donc : je suis dehors ce matin.
Voilà qui est plus horizontal. Le ciel est plombé comme je l'aime. Sur l'Estacade, il n'y a pas un chat. Mais un chien au moins : Isséo est avec nous.
Le petit homme tente quelques clichés de la bestiole.
La bestiole a la bougeotte. Ce qui fait naitre quelques photos d'art involontaires, très esthétiques. Le petit homme est doué pour la photographie.
C'est chouette non ? Comme le dit Christian Clavier dans les bronzés : "il l'a pas fait exprès, mais elle est belle !" (on a les classiques qu'on peut).
J'aime bien celle là aussi. Le flou en dit long sur la vélocité du "molosse".
Ou encore celle-ci, parce qu'elle est vraiment représentative de l'animal : il fait ce qu'il veut, quand il veut. On l'appelle, on lui dit "Isséo ! Tourne toi pour la photo." Là, il veut pas.
Parle à ma queue !
Rares sont les instants d'immobilité. J'ai réussi à en paparazzer quelques uns, profitant de ce que la bête était occupée ...
... à fricoter avec une rencontre à poils,
nager avec style dans l'eau du port,
et guetter le goéland dans un safari croisicais.
Voilà pour le VOICISSéO !
A part ça, j'ai pris quelques autres photos jolies de mon coin que j'aime. Exposition, entrée libre si tu veux y jeter ton oeil. Pendant ce temps, je vais aller me moucher !