Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Jargon, charabia et baragouin !

"Pour éviter le travail en silo, je vous fais un quick update sur ma situation à date.

Je vous ai drafté un slide sur ppt qui montre l'effet de ciseau très net entre le traitement de cortisone en cours et les symptômes essoufflement-toux observés sur la cible. Concrètement, plus la dose de cortisone baisse, plus les symptômes reviennent avec un peak relevé en fin de période. On est très clairement hors target. Va falloir adresser la problématique avec une vision ambitieuse, mais pragmatique ; une strat qui prend de la hauteur, tout en gardant une vision rasante de mon état clinique.

J'ai un kick off meeting avec l'oncologue mardi pour statuer et lancer des pistes concrètes dans le pipe. Je vais le challenger. Je sortirai pas de son bureau sans qu'on soit alignés : on doit a minima acter les next steps et dans un monde idéal, un plan d'actions holistique et une solution de back up. J'ai aucun état d'âme à mutualiser la ressource avec d'autres malades, pourvu que ce soit transparent pour moi et que ça fasse sens.

Je reviens vers vous pour le feed back asap. Deadline : mercredi 3".

Jargon, charabia et baragouin !

731 jours sans la syntaxe pompeuse de l'aspirant chef qui y croit. Nous ne l'oublions pas (Le bulshit talking pro, c'est comme le vélo... :).

 

NDB (Note de Bibi) :
Je t'ai perdu là non ?! T'inquiète... Je me suis juste fendu le fruit à te parler comme les oisillons ambitieux de mon métier d'avant, le marketinge. Comment j'ai pu gober ce baragoin sans me gausser des années durant, ça...?!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :