Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Je ne vais rien écrire aujourd'hui.

Trop raplapla.

Ça pique les yeux tellement j'ai besoin de dodo. La faute aux mixtures ingérées et intraveinées ces 2 derniers jours pour les examens, au contre-coup des bonnes nouvelles de Super Mario hier à l'hôpital, ou au petit rosé frais siroté au déjeuner tout à l'heure... Quoiqu'il en soit, me voila ensuquée, confite, très très très mûre pour le grand sommeil... Sauf que je n'aime pas dormir : c'est de la vie gaspillée.

Les mots et les articles vont tout de même rester dans ma cervelle ramollie aujourd'hui. Ils sortiront un autre jour. Une autre semaine peut-être même ! Pas assez d'énergie pour rassembler les idées.

En attendant, pour "meubler vite et bien" :), je réponds à 2 questions régulièrement posées :

1- Oui, tu peux partager !
Tant que tu veux, tout ce que tu veux de ce blog. C'est fait pour. PAR-TA-GER. Sur le popotin de la biquette et tout autre réseau, go, go, GO !!

2- Abonne-toi !
C'est pas compliqué. Il y a une case ultra visible sur la page d'accueil faite èqueceprès pour ça. C'est important pour que mon blog sorte des nimbes des blogs de la plateforme. Et tu seras prévenu par mail dès que je publie un nouveau billet. C'est pratique ça tout de même non ?

Je remercie aussi BôCOU et c'est rien de le dire, les 1893 lecteurs uniques des crabes dansent au Croisic depuis qu'ils dansent, début juin. J'ai encore du mal à croire ce chiffre proprement incroyable. M'enfin, des fois qu'il serait tout ce qu'il y a de plus vrai, MERCI !!

Bon... Ben... C'est tout. Je crois bien que je vais m'allonger quand même tout bien réfléxioné.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :