Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les crabes dansent au Croisic

Les crabes dansent au Croisic

Je ne guérirai pas, mais je vis gaillardement (la plupart du temps) : FAUT PAS GÂCHER !

Laurent est médecin et humain.

Ce matin, j'ai découvert Laurent à travers un message fort émotionnant adressé à mon Homme. Je suis touchée, transpercée même, ouverte et retournée les tripes à l'air. Je dois le partager ce mot qui fait tant de bien ! Ne m'en veux pas Laurent.

Salut Jean-Marie,

.../... Je lis régulièrement le blog de Catherine avec beaucoup de plaisir et attache beaucoup d'importance à sa perception des choses de son point de vue et l'on voit à quel point il faut faire attention de ne pas se déshumaniser lorsque l'on a la blouse blanche sur le dos. En effet, ce qui est assez "automatique" et routinier pour nous peut être terrible et dévastateur pour autrui pour qui c'est tout sauf de la routine mais sa maladie et sa vie. Je pense beaucoup à vous deux même si je n'ose pas trop demander des nouvelles de peur d'être maladroit ou de déranger et trouve que vous faites preuve de plein de courage et de joie de vivre face à l'adversité. Profitez bien de cet été qui va peut-être enfin ressembler à de beaux jours sans trop de pluie ou de nuages. Transmets toute mon amitié et mon soutien à Catherine dans ces moments éprouvants pour le corps et l'esprit.

Avec toute mon amitié.

Kenavo

Et une petite chose encore, toute capitale, pour conclure :

Ne craignez pas de demander des nouvelles. Je sais qu'il y a parmi vous des timides, des réservés peu habitués aux débordements de sentiments, des qui ont peur de gêner, des torturés du ciboulot qui ne se sentent plus légitimes de reprendre contact aujourd'hui, parce qu'ils ne l'ont pas fait aux débuts. Tout plein de retenues à débrider ! Laissez sortir ! Je prends tout et j'apprécie !!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :