5 Février 2014
A 10 heures, je serai à Guérande, tout près des remparts, chez Monsieur Sylvestre. Monsieur Sylvestre va me choquer. J'espère qu'il mettra le paquet. PARCE QUE JE VEUX EN FINIR AVEC MES TENDINITES !!! Je ne vous serine pas le sujet depuis le dernier (et seul) article qui l'évoquait ici même en octobre 2013. Mais depuis, rien n'a changé. Ou plutôt si : pendant des semaines j'ai soigné le poignet droit, puis le gauche, puis les deux en même temps, j'ai testé la Milta thérapie des cosmonautes russes, le courant électrique qui fait circuler l'antalgique (et qui pique !), laissant sur la peau une odeur de cuivre pyrolysé, les ondes douces comme pour les échographies, avec le gel vert et la sonde qui tournicotte dedans. La cryothérapie aussi. Rien à faire... Demain, je passe aux ondes de choc.
Sur internet, ils disent que c'est "une série de percussions sur la région affectée", que "l'onde choc est physique et non électrique" (physique ?... J'imagine Monsieur Sylvestre martelant mes poignets à coup de masse), que "deux mille chocs sont administrés par session" (..... gulp.), cela demande 5 minutes environ", que "
On ne cache pas que le traitement est douloureux : "JE VEUX PLUS Y ALLEEEEEEEEEEEEER..... :( :(
Les crabes dansent au Croisic.over-blog.com
J'ai toujours maaaaaaaaaaaaal ! Au poignet. La "tendinite-du-clavier-d'à-force-d'écrire". Et à l'omoplate droit, et à peu près tout autour. La ...
Le lien vers l'article de la tendinite "Pistogel !... Ou comment j'ai testé la cryothérapie aujourd'hui". Pour le (re)lire, si le coeur vous en dit.